Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inde : un voyage peu commun pour des gens ordinaires
1 août 2010

Arrivee en Inde et Mandawa

Veuillez m'excuser par avance, mais le clavier qwerty, c'est franchement galere.

Nous voici donc arrives en Inde.
Hugo a pleure d'emotion pour son premier bapteme de l'air, et Nina etait inscrutee au siege!

Nous avons rencontre notre chauffeur, l'accent Indien est la, mais ca reste comprehensible !

Nous avons ensuite pris la route pour Mandawa, 7 heures de route au milieu des vaches et des chameaux!
Nous sommes arrives sain et sauf a notre hotel (nous en avons doute un moment), apres avoir manger chez la belle soeur de notre chauffeur, qui nous a genereusememt acceuillis dans sa (petite) maison!

Arrivee a notre hotel : luxe, calme et volupte! Un hotel magnifique, avec une piscine de reve (dont nous avons largememt profiter).

A bientot les photos, pour l'instant la connexion 56k ne le permet pas ! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut ma Lulette,<br /> Je suis hyper content pour toi et ta petite famille. Eclates toi bien (mais je suppose que tu n'as pas attendu mon conseil...)et reviens-nous plus épanouie que jamais avec plein de choses à nous montrer et à raconter, à nous, les "culs de plomb" (comme disait Jules Vernes).<br /> BBBBIIIIIZZZZ
R
Alors bien arrivé mais faire autant de KMS pour se retrouver dans une piscine de luxe!!!<br /> <br /> Bon envoyer vite des photos et soyez prudent
C
Hola todos !<br /> <br /> c'est pas de l'indien mais ça se comprend... petit coucou de 30s du fin fond de mon bureau... où il fait grisouille.<br /> Ben dis donc, c'est une superbe idée votre suivi de voyage sur le net ! ça nous fait vous accompagner un peu.<br /> <br /> Profitez en bien, et faites nous en profiter un max !<br /> <br /> Gros Bisous à tous<br /> <br /> Christian
M
Ich bin Jaloux !
L
de tata nénette, on pense bien à vous depuis votre départ, vous devez être bien fatigués .<br /> nous sommes allés à la Drome cet aprèm, on a un super coin à montrer à Hugo !!!!!<br /> je ferai une commande de produits indiens ultérieurement quand vous serez à New delhi, si vous avez des bons plans de supers trucs avant pensez à moi !!!!!!<br /> des bisous de mémé et de nous tous
Inde : un voyage peu commun pour des gens ordinaires
Publicité
Inde : un voyage peu commun pour des gens ordinaires
Publicité