Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inde : un voyage peu commun pour des gens ordinaires
10 août 2010

Jaipur (victoire - ville)

Namaste !

Ici tout va toujours tres bien.

Jusqu'a present il y avait un temps tres couvert des grosses pluies de mousson et maintenant le beau temps est de retour alors il fait vraiment tres tres chaud et surtout tres humide. imaginez vous dans un hammam tout le temps...

Ce matin visite du fort d'Amber a Jaipur, balade a dos d'elephants, super genial et impressionamt, beaucoup de touristes et beaucoup de francais, on se suit tous, nous avons vu aussi un charmeur de cobra que j ai meme touche (le cobra)...

Le fort superbe mais excessivement trop chaud. Balade dans la ville et boutiques, les filles s'eclatent et Hugo patiente...

hier en fin d apres midi massage indiens... ca fait trop du bien et diner dans resto avec musique et danse indienne.

Tout le monde a ete un peu malade mais sans plus, les cachets sont tres efficaces.

L'hotel a Jaipur est magnifique comme d'habitude , on s'y refugie quand il fait vraiment trop chaud.

Demain Agra et le Taj Mahal deja... puis Delhi est on sera deja de retour.

On pense beaucoup a vous, des que l'on a internet et du temps on vous ecrit...
En rentrant je prends des cours d'anglais c'est trop frustrant de ne pas pouvoir parler...
Et je bois du vin rouge, je mange un camember, du saussisson et une merveilleuse salade...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien contente d'avoir à nouveau de vos nouvelles, je vois que la chaleur arrive seulement maintenant car jusqu'ici vous en aviez pas encore parlé !! tant mieux, j'ai hâte de voir les photos, surtout sur l'éléphant mdr ! nous revenons de Peynier à côté de Gardanne où nous avons passé un moment bien agréable ! Diner hier soir chez frère, 4 bonnes bouteilles y sont passées !!! Marc était bien pompette !!! et Anny a fait bien rire tout le monde comme d'hab ! y avait Ariane aussi<br /> gros gros bisous à tous
M
Salut les nomades,<br /> <br /> Un coucou de Nice, soit pas loin de l'autre bout du monde. Je me demandais si le chauffeur était charmant et si vous aviez prévu de lui faire faire un visa pour la France...<br /> <br /> Amusez vous bien, je vous embrasse fort!<br /> <br /> Matthias
Inde : un voyage peu commun pour des gens ordinaires
Publicité
Inde : un voyage peu commun pour des gens ordinaires
Publicité