Inde : un voyage peu commun pour des gens ordinaires

22 août 2010

La suite

Bon voilà, le voyage est terminé, mais nous n'en avons pas fini avec vous !!

A venir : de nombreuses photos et une description en détail de notre voyage afin de vous faire partager nos émerveillements, nos angoisses, nos joies, nos étonnements et tout le reste...

A tout bientôt.

16 août 2010

La fin snif snif

Bon plus rien a dire le FAMEUX grand voyage est fini...

Bisous

15 août 2010

Retour sur Paris

Retour sur Paris... snif, le voyage est fini !

Dernier jour à Delhi, nous avons visité un minaret haut de 72m et vieux de 8 sciècles !! impressionnant ... une des plus grande mosquée de l'Inde.
Nous devions aller visiter des parcs, dont un ou il y avait la tombe de Gandhi, mais le vendredi apparemment en Inde beaucoup de chose sont fermées !
Alors nous  avons  décidé d'aller dépenser toutes les roupies qu'il nous restait, donc on a prit le Métro de Delhi, et nous sommes allés à Main Bazar, une "rue" (si on peut appeler ça comme ca !!) pleine d'échoppes en tout genre ! Là pour le coup nous avons fait du LOCAL !
Nous sommes revenus en TUK TUK jusqu'à l'hôtel et Hugo ce soir là a conduit son 1er Tuk Tuk !!!...

Samedi matin, réveil à 4h pour partir à l'aéroport, avion à 8h35 pour Helsinki, escale de 2h30 et retour sur Paris à 18h ! Matthieu était au rendez vous pour nous accueillir...

14 août 2010

Retour

Nous voilà de nouveau à Paname, le retour s'est très bien passé, le trajet en avion un peu long mais nous sommes tout de même très content d'être de nouveau en France.

Il va falloir se réhabituer à rouler à droite, sans vaches, chameaux, tuk-tuk, ...
Et surtout les bruit de klaxons !!!!

De trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès nombreuses photos à venir !!!!

11 août 2010

Nouvelle

Les inondation dans le nord de l'inde ne sont pas sur nous !

Nous avons rien a part du soleil du soleil et beaucoup beaucoup de chaleur, un peu de pluie mais cela est normal a cause de la mousson.

Merci de tenir au courant les autres de cette info et surtout ma grand mere Paule, merci !

Bisous a tous.

10 août 2010

Jaipur (victoire - ville)

Namaste !

Ici tout va toujours tres bien.

Jusqu'a present il y avait un temps tres couvert des grosses pluies de mousson et maintenant le beau temps est de retour alors il fait vraiment tres tres chaud et surtout tres humide. imaginez vous dans un hammam tout le temps...

Ce matin visite du fort d'Amber a Jaipur, balade a dos d'elephants, super genial et impressionamt, beaucoup de touristes et beaucoup de francais, on se suit tous, nous avons vu aussi un charmeur de cobra que j ai meme touche (le cobra)...

Le fort superbe mais excessivement trop chaud. Balade dans la ville et boutiques, les filles s'eclatent et Hugo patiente...

hier en fin d apres midi massage indiens... ca fait trop du bien et diner dans resto avec musique et danse indienne.

Tout le monde a ete un peu malade mais sans plus, les cachets sont tres efficaces.

L'hotel a Jaipur est magnifique comme d'habitude , on s'y refugie quand il fait vraiment trop chaud.

Demain Agra et le Taj Mahal deja... puis Delhi est on sera deja de retour.

On pense beaucoup a vous, des que l'on a internet et du temps on vous ecrit...
En rentrant je prends des cours d'anglais c'est trop frustrant de ne pas pouvoir parler...
Et je bois du vin rouge, je mange un camember, du saussisson et une merveilleuse salade...

10 août 2010

La journee

Ce matin nous avons fait de l'elephant c'etait trop bien meme si nina etait terrorisee parce que c'est haut, quand meme.

Des gars qui voulaient nous vendre des trucs tout nul, il y en avait de partout.

Nous avons annuler 2 ou 3 visites a cause de la chaleur insoutenable : en plein caniard sur l'elephant maman trengoute ^^

Enfin bref, aujourd'hui on attend que l'aprem passe parce que le matin c'est insoutenable mais l'aprem MORTEL !

Il pleut comme tous les jours vu que c'est la mousson.

Gros bisous tout va toujours tres bien, bisous.

Gros bisous popi tu me manque beaucoup je t'ai pris un jolis foulard (pour cet hiver ^^)

9 août 2010

Programme pour la journee

SHOPPING, SHOPPING encore shoppin,g mais bon demain je vais faire de l'elephant tot, mais ca va etre trop bien !!

Bon papa, je ne sais ou tu es parti, mais profite en bien, ici on creve de chaud en tous cas, tout va bien je te fais pleins de gros bisous a emilie et a meme !

9 août 2010

Arrivee a Jaipur

Nous voici donc arrives a Jaipur.

Ici, nous avons Inernet, donc nous allons pouvoir vous donner des nouvelles.

Cette apres midi au programme : shopping, massage et diner avec un spectacle de danses Rajasthanaises !

Je laisse Hugo vous donner plus de nouvelles.

A tout bientot.

8 août 2010

Nouvelles de moi

J'ai ete un peu malade fievre et courbature pendant 2 jours mais ca va beaucoup mieux je pete la forme, et tout va tres bien parce que j'ai TOUS mes souvenirs !

Bisous a tous, je vous aime tres fort, vous me manquez.

Gros bisous papa et bonne vacances. !