Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inde : un voyage peu commun pour des gens ordinaires
30 juillet 2010

1 jour avant le départ !

hé bien voila, nous y sommes !!
demain matin nous partons ! je n'y crois pas ... je suis tellement contente de pouvoir offrir un tel voyage à mes enfants !
nous sommes à Paris depuis 2 jours, hier nous sommes allée voir une expo sur l'Inde à St Quentin en Yveline ! quel hasard... c'était vraiment trés intérressant de voir le film sur les villes que l'on va voir durant notre périple !
bon, aujourd'hui encore quelques emplettes pour finir les bagages, ce soir on fini les sacs, je mange une enorme salade... et hop ! c'est partit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Inde : un voyage peu commun pour des gens ordinaires
Publicité
Inde : un voyage peu commun pour des gens ordinaires
Publicité