Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inde : un voyage peu commun pour des gens ordinaires
28 juillet 2010

Mes sentiments avant

Voila !!! On y est presque le début d'une aventure extraordinaire avec ma propre famille.
Bien sur j'aurai bien aimé que toute ma famille vienne mais se n'est possible car c'est notre aventure a nous 4.
Papa, je te promet que je penserait a toi pendant de moment inoubliable.
Je suis trop content car je dirait a mais enfants cet épisode de ma vie, voila j'ai que sa a dire.

BISOUS TOUT LE MONDE JE VOUS AIMENT TOUS TRèS FORT


Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens de lire tous vos commentaires; vous avez l'air tellement heureux ça fait chaud au coeur, je vous envoie d'énormes bisous de la rochette à bientôt les loustics
Inde : un voyage peu commun pour des gens ordinaires
Publicité
Inde : un voyage peu commun pour des gens ordinaires
Publicité